à propos

les fondateurs

linda perreault

administratrice et cofondatrice

Outre sa formation de médecin, Linda a cultivé d'autres passions : l'alimentation saine, les causes environnementales et les soins par les plantes. Ses talents d'artiste graphique jumelés à une hyperactivité des idées ont permis l'éclosion de l'âme de notre entreprise. C'est par sa vision que notre kombucha est passé de notre table à la vôtre avec tous les soins que nous avons mis à sa fabrication.

jean deschênes

brasseur et cofondateur

Acupuncteur de métier et brasseur dans l'âme, il a commencé par perfectionner son art dans la fabrication de bières. Puis, poussé par la curiosité de tout ce qui est vivant et fermenté, il s'est tout naturellement dirigé vers le kombucha. Il a alors pu mettre à profit ses qualités de bricoleur créatif et de brasseur pour créer des kombuchas uniques par leur qualité, l'équilibre du goût, l'harmonie des saveurs et leurs bienfaits pour la santé.

notre équipage

JadE

Brasseuse attentionnée, Jade nous appuie dans la confection de nos kombuchas, mais également la vente ou encore l'administration. Sans elle, nous serions perdus!

laurianne

Laurianne est la seule composante non locale de notre entreprise puisqu'elle travaille pour nous depuis le Yukon ! Elle s'occupe de tout ce qui touche à la rédaction, au site web et aux médias sociaux.

élodie

Que ferions-nous sans le soutien indéfectible d'Élodie ? Elle fait la navette à travers la région pour nous aider à servir nos kombuchas lorsque nous nous rendons à des événements. 

stella

Stella est notre graphiste. Elle est l'artiste qui se cache derrière notre superbe logo ! Stella est aussi barmaid à temps partiel et développe des recettes de cocktails à base de kombuchas. 

des kombuchas bons pour le corps et l'esprit

Fièrement brassé au Bas-Saint-Laurent

Les Chants du Fleuve Kombucha

Notre-Dame-des-Neiges, Québec  G0L 4K0

Écrivez-nous !

©2019 Les Chants du Fleuve Kombucha. Tous droits réservés. Images: JHA Photographie. Conception web: Laurianne Grenier Deschênes